Pokemon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Adventure

Bienvenue, Invité, sur le forum Pokemon Adventure !Viens t'amuser dans une aventure unique comme dans les célèbres jeux vidéos, en attrapant et en combattant des pokemons !Discute sur la ChatBox et sur le blabla général, et amuse-toi avec nos jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadic the Trainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadic the Trainer




Messages : 2
Pokédollars : 3203
Date d'inscription : 13/02/2013

Présentation de Shadic the Trainer Empty
MessageSujet: Présentation de Shadic the Trainer   Présentation de Shadic the Trainer EmptyMer 13 Fév - 19:47

Commençons par le début... JE SUIS UNE FILLE. Ça s'est fait. *raye un truc de sa liste* Plus sérieusement, je suis Shadic the Trainer, j'ai 13 ans, je suis une collégienne qui est en 4ème. Je fais rien de spécial dans la vie, puis de toute façon je crois que vous vous en fichez royalement, je me trompes ? Présentation de Shadic the Trainer 3140507854
J'aime plusieurs types de jeux-vidéos, par exemple: les jeux comme Mario et Sonic (tiens c'est français d'écrire ça ? x) ), les jeux qui font peur genre, Amnesia, Penumbra, Mad Father, The Witch's House, puis il y a les RPG ! Je n'en citerais pas, j'en aime tellement que la liste serait ATROCEMENT LONGUE. La séance JV est fini, je reviens un peu sur moi. Moi je suis un peu (ah bon ?) fofolle dans ma tête, ça m'arrive de parler toute seule (qu'est-ce que je suis en train de faire là ?), en plus de ça, je perds un peu beaucoup de la mémoire, Alzheimer et schizophrénie ensemble... génial ! :D
J'espère être assez active sur le forum car il m'a l'air sympa, puis aussi... non bah j'ai tout dit.
Voilà à plus sur le forum. Présentation de Shadic the Trainer 650269930

PS: J'espère que j'ai pas fait ma pipelette ? Présentation de Shadic the Trainer 3513152513
Revenir en haut Aller en bas
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3208
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Présentation de Shadic the Trainer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadic the Trainer   Présentation de Shadic the Trainer EmptyMer 13 Fév - 20:01

Bienvenue ! Présentation de Shadic the Trainer 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
Champoad




Messages : 21
Pokédollars : 3203
Date d'inscription : 11/02/2013

Présentation de Shadic the Trainer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadic the Trainer   Présentation de Shadic the Trainer EmptyMer 13 Fév - 20:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadic the Trainer




Messages : 2
Pokédollars : 3203
Date d'inscription : 13/02/2013

Présentation de Shadic the Trainer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadic the Trainer   Présentation de Shadic the Trainer EmptyJeu 14 Fév - 11:36

Merci beaucoup à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvyosh

Silvyosh


Messages : 56
Pokédollars : 3203
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Ligue Yoshi-Pokémon

Présentation de Shadic the Trainer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadic the Trainer   Présentation de Shadic the Trainer EmptyVen 15 Fév - 19:10

Nienvenue shadic^^
Tu me reconnais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://luigi-drybowser.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadic the Trainer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadic the Trainer   Présentation de Shadic the Trainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadic the Trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Silvyosh
» Présentation de kirby22 !
» Présentation de Super Wiggler
» présentation de Feuna-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure :: Administration et autres :: Présentations-
Sauter vers: