Pokemon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Adventure

Bienvenue, Invité, sur le forum Pokemon Adventure !Viens t'amuser dans une aventure unique comme dans les célèbres jeux vidéos, en attrapant et en combattant des pokemons !Discute sur la ChatBox et sur le blabla général, et amuse-toi avec nos jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment faire un échange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3227
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Comment faire un échange ? Empty
MessageSujet: Comment faire un échange ?   Comment faire un échange ? EmptyMar 12 Fév - 19:28

Salut,

Ici vous faites des échanges. Mais la fameuse question c'est : Comment que l'on fait des échanges ? Comment faire un échange ? 1929873797
Bref, ici vous aurez la réponse. Vous crever les yeux. Nan je dec. Comment faire un échange ? 1929873797

Sérieusement, vous n'avez qu'à poster sur le topic sur l'autre topic le Pokémon que vous recherchez. Si un dresseur a ce Pokémon, le dresseur 1 lui proposera des Pokémons. Le dresseur 2 choisira. À ce moment-là, le changement se fera.

Un admin (moi les 3/4 du temps) créera un topic sur lequel, en sujet, il y a écrit le nom des 2 dresseurs qui s'échangeront. Dans la description, les noms des Pokémons à échanger. Les 2 dresseurs posteront, et à ce moment-là, l'échange sera pris en compte.

Échanger des Pokémons est pratique pour avoir quelques Pokémons impossibles à avoir. De plus, les Pokémons echangés ont un bonus de 50% pour l'XP.
De plus, dans l'aventure, quelques personnes peuvent vous proposer d'echanger des Pokémons contre d'autres. Ce sont pas de vrais dresseurs, donc votre Pokémon sera "à la poubelle".

Afin de faire de la place, tous les échanges seront envoyés à la corbeille au bout de 2 semaines, une fois celui-ci ici.
Si l'un (ou les deux) dresseurs n'ont pas posté sur le topic au bout de 2 mois environ, l'échange sera annulé.

Je pense avoir tout dit. J'espère avoir été assez clair, et que vous comprenez. Comment faire un échange ? 2267440690

Comment faire un échange ? 840532
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
 
Comment faire un échange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un échange
» Comment devenir partenaire de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure :: Données de l'aventures :: Échange-
Sauter vers: