Pokemon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Adventure

Bienvenue, Invité, sur le forum Pokemon Adventure !Viens t'amuser dans une aventure unique comme dans les célèbres jeux vidéos, en attrapant et en combattant des pokemons !Discute sur la ChatBox et sur le blabla général, et amuse-toi avec nos jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pika-chan

Pika-chan


Messages : 6
Pokédollars : 3222
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyLun 18 Mar - 17:45

~Salut à tous !~


Donc je me présente je m'appelle Dieu et puis ... /ZBAFF/ Bon d'accord je m'appelle Manon =3= Je suis , pour ceux qui n'ont pas regarder la description Micromimi , du forum SMG , d'où je connais ce superbe forum ! :'D
J'ai 12 ans et des poussières , enfin bref on s'en tamponne le derrière Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme Pokémon ( vous vous en doutez je pense ), Mario ,Final fantasy , Kingdom hearts , professeur Layton etc ... (je vous épargne la looooongue liste ) et autrement Les jeux comme Mad father , The witch's house , Amnesia , Slender Man etc ... (oui je sais comme Shadic Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131 )
Moi et mes frères nous avons eu beaucoup de jeux Pokemon , je vais essayer de tous vous les énumérer:
-Pokémon Rubis , Saphir & Émeraude.
-Pokémon Vert feuille.
-Pokémon Diamant et Platine (et peut être Perle).
-Pokémon Or et Argent.
Ceux aux quels je n'ai pas joué (possédé par mon frère):
-Pokémon version Blanche (ou noir je ne sais plus )
Je vais aussi vous épargner tout les détails ennuyeux sur ma vie Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131 (qui elle même est ennuyeuse )
Sur ce , je vous souhaite une bonne journée/soirée/après midi Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 1929873797

(je sais j'utilise beaucoup le smiley " Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131 " )
Revenir en haut Aller en bas
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3227
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyLun 18 Mar - 20:11

Salut Micro, c'est moi PY06. Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
Pika-chan

Pika-chan


Messages : 6
Pokédollars : 3222
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyLun 18 Mar - 20:22

Koukou , comment tu vas ? Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131 ...
:okjesors:
Et à part ça il y à une faute au "qui est en ligne?" Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Champoad




Messages : 21
Pokédollars : 3222
Date d'inscription : 11/02/2013

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyMar 19 Mar - 11:35

Bienvenue ! Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131
Revenir en haut Aller en bas
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3227
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyMar 19 Mar - 18:11

Je sais, c'est pas qui a fait le qui est en ligne. Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
kirby22

kirby22


Messages : 58
Pokédollars : 3222
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi !

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyMar 19 Mar - 18:21

Bienvenue ! Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 4222438467
Revenir en haut Aller en bas
Pika-chan

Pika-chan


Messages : 6
Pokédollars : 3222
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyMar 19 Mar - 18:28

Merci à tous ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Silvyosh

Silvyosh


Messages : 56
Pokédollars : 3222
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Ligue Yoshi-Pokémon

Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') EmptyMer 20 Mar - 14:39

Bienvnue microx Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://luigi-drybowser.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty
MessageSujet: Re: Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')   Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut dresseurs et dresseuses pokémon du monde entier ! :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des feuilles de personnages des dresseurs dans les différentes régions
» Changer son Pokémon
» Yoshi sur pokemon aventure
» Soigner votre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure :: Administration et autres :: Présentations-
Sauter vers: