Pokemon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Adventure

Bienvenue, Invité, sur le forum Pokemon Adventure !Viens t'amuser dans une aventure unique comme dans les célèbres jeux vidéos, en attrapant et en combattant des pokemons !Discute sur la ChatBox et sur le blabla général, et amuse-toi avec nos jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre une version 2 ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre une version 2 ?
Oui
Pour ou contre une version 2 ? Vote_lcap86%Pour ou contre une version 2 ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Pour ou contre une version 2 ? Vote_lcap0%Pour ou contre une version 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Pour ou contre une version 2 ? Vote_lcap14%Pour ou contre une version 2 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3219
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptyDim 31 Mar - 10:21

Salut,

J'avais pensé à rajouter quelques idées sur le forum. En autre, faire une version 2 qui aura des améliorations positives sur l'actuelle.

J'ai quelques idées, je vous les mets ici.
Déjà, vu que Unys > Kanto, j'ai pensé à faire directement la région d'Unys (en version Noire/Blanche 2, évidemment) mais à laisser celle de Kanto, pour les nostalgiques.

Ensuite, il y aura plus d'événement que d'habitude. Kirby m'a déjà envoyé des idées par MP (que j'ai accepté) d'événement qu'on peut faire. Ils rapporteront soit à une personne, soit à plusieurs personne.

On reste sur le même sujet. J'autorise désormais les modérateurs à poster des événements surprise sans demander l'autorisation.

Concernant le RPG, je fais apparaître, pour ceux qui l'ont déjà remarqué des Pokémons bugs en suivant une manœuvre assez spéciale. Mais ceci ne marchera que dans le région de Kanto. Donc n'attendez pas à voir des Nidoking niveau 7 apparaître à Volucité. Pour ou contre une version 2 ? 1929873797

Ensuite, l'apparition de Pokémon mouvant. Ça sera des Pokémons, tels que Crefollet pour ceux qui ont un jeu de la génération 4, qui bouge non stop et qui fuient. Ça sera des Pokémons légendaires, mais tout le monde peut l'attraper, même s'il a déjà été attrapé par quelqu'un.
En revanche, ces Pokémons-là auront le même nombre de PV pour toutes les parties.
Par exemple, joueur A trouve un Pokémon mouvant, il l'attaque, puis le Pokémon fuit, joueur B le trouve, il aura le même nombre de PV que quand il a été attrapé.

Enfin, la boutique changera. Il y aura un sujet par article.
Si vous avez d'autres idées, postez-les ici.
En attendant, je prépare la région d'Unys et je commence à rajouter les villes et routes.

Édit : Aussi, j'avais pensé à des Pokémons spéciaux, qui ne peuvent être battus/capturé par un seul dresseur.
Ensuite, pour ceux qui aimerais s'inscrire pour la région d'Unys, je ferais le récapitulatif des Pokémons que vous avez dans Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
Silvyosh

Silvyosh


Messages : 56
Pokédollars : 3214
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Ligue Yoshi-Pokémon

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptyDim 31 Mar - 10:39

Bien mais J`aurais bien mis une autre région
Revenir en haut Aller en bas
http://luigi-drybowser.forumactif.org
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3219
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptyDim 31 Mar - 10:44

Unys est la version la plus récente, j'ai pensé que ça serait mieux de faire celle-ci. De plus, j'ai pensé qu'il me faudrait au moins 3 ans et demie pour faire de Kanto à la génération 6 qui va bientôt sortir, alors j'ai pensé que ça serait mieux Unys. Mais je continuerai à faire Kanto.

Pour ou contre une version 2 ? 840532


Dernière édition par Germignon le Mer 17 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
kirby22

kirby22


Messages : 58
Pokédollars : 3214
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi !

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptyDim 31 Mar - 15:41

Je suis pour, mais j'espère qu’on pourra récupérer les pokémons des autres générations. Pour ou contre une version 2 ? 3140507854
Revenir en haut Aller en bas
PY06
Fondateur Plante Mignonne
Fondateur Plante Mignonne
PY06


Messages : 174
Pokédollars : 3219
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où j'aime bien qu'on m'appelle PY.

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptyDim 31 Mar - 21:13

Si on utilise un système particulier, on peut. Au pire, on pourra revenir dans les générations antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-pokemon.forumactif.org
qazea




Messages : 11
Pokédollars : 3214
Date d'inscription : 12/04/2013

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptyVen 12 Avr - 21:18

Pour, mais continuer Kanto jusqu'à un certain point (badge 4 par ex:) puis faire Unys le temps que les joueurs jouent sur Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Champoad




Messages : 21
Pokédollars : 3214
Date d'inscription : 11/02/2013

Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? EmptySam 13 Avr - 12:48

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une version 2 ?   Pour ou contre une version 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une version 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat (obligatoire) contre Régis !
» Question pour un pikachion
» Cadeau pour Germignon !
» Inscription pour concours mystère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure :: Administration et autres :: Administration-
Sauter vers: